Voilà presque 9 ans que je suis avec mon conjoint, le papa de mes bébé anges.
Le 08/11/2022, j’apprends que je suis enceinte. Je suis tellement heureuse et son papa aussi ! Nous apprenons que c’est un garçon, mais là, tout s’écroule… On apprend que notre fils a le syndrome de Potter. On décide de stopper la grossesse.
Le jour des 3 mois de la perte de notre fils, de nouveau je suis enceinte. C’est une petite qui se prénomme Peyton. Tout se passe super jusqu’au jour où je perds du sang et que je sens que ça pousse vers le bas. On décide d’aller à l’hôpital, mais ils disent que j’ai une infection urinaire, me prescrivent des médicaments et me font rentrer chez moi.
Deux semaines plus tard j’ai de nouveau des saignements, mais là avec de légères contractions. Nous repartons à l’hôpital, on voit un autre gynécologue, mais là, tout commence à se basculer.
J’étais déjà ouverte de 2 cm. Il décide de m’hospitaliser dans un hôpital adéquat. Le lendemain je perds les eaux. Ils ont détecté une bactérie à la poche qui remontait jusqu’à ma fille. Le gynécologue décide de me déclencher le 30/11/23. Ma petite fille et née le 01/12/23 à 00h40 à 25 semaines de grossesse et elle partit rejoindre les étoile 13 heures plus tard.
Sache ma fille que ton papa et moi, on vous aime tellement mes bébés anges.