En-tête d'arrière-plan

Au-delà Des Nuages a besoin de votre soutien

Offrez à tous les parents un beau souvenir de leur bébé décédé.

Nos bénévoles effectuent chaque semaine pres de 21 séances photographiques, ce qui signifie que nous photographions plus de 1100 bébés par an.

Au-delà Des Nuages souhaite continuer à proposer ces séances photo gratuitement. Cela n’est réalisable qu’avec votre soutien.

Image Au-delà Des Nuages ASBL | Séances photo professionnelles gratuites pour les parents d'un bébé décédé

Faire un don

Le fonctionnement d’Au-delà Des Nuages en tant qu’association sans but lucratif dépend entièrement des efforts de nos bénévoles, de nos sponsors et des dons.

Vous pouvez soutenir notre fonctionnement, ainsi que tous les bébés partis trop tôt et les paranges, en faisant un don.

Vous pouvez faire un don via le code QR, ou en transférant de l’argent sur notre compte : BE07 0018 3762 3166 – BIC : GEBABEBB.

ATTENTION : Les dons ne sont PAS déductibles fiscalement.

Image Au-delà Des Nuages ASBL | Séances photo professionnelles gratuites pour les parents d'un bébé décédé

Devenez l’un de nos bénévoles

Nous ne les remercierons jamais assez. Tous nos bénévoles s’investissent, jour après jour, sans faille dans notre association. Nos photographes se déplacent quotidiennement et entrent dans une pièce remplie de tristesse et de fierté. Il faut énormement de courage et de force pour réussir à le faire pour les autres.

Nos Gardiens Des Nuages sont là chaque jour pour attribuer un photographe à chaque bébé étoile. Nous avons également de nombreux bénévoles qui se chargent d’alléger l’énorme charge de travail énorme soit allégée. Ils forment tous une équipe très soudée et rendent ce monde plus doux, malgré toute la tristesse.

Nous recherchons toujours plus de bénévoles, rejoignez-nous !