Icône d'étoile | Au-delà Des Nuages

Massimo*

Le 10 mai 2022 en étant au travail le soir, je ne me sentais pas bien. En rentrant je vomis croyant que j’étais malade. Mon compagnon me dit :" fais un test de grossesse."... Lire plus

Le 10 mai 2022 en étant au travail le soir, je ne me sentais pas bien. En rentrant je vomis croyant que j’étais malade. Mon compagnon me dit :” fais un test de grossesse.”

Le lendemain je le fais, positif ! Sous le choc je ne savais pas trop comment réagir. Quand mon compagnon rentre, je lui dis. Je me rappelle de ce jour comme si c’était hier. Il s’est mis à genoux et a pleuré de joie…

Les mois passent et j’ai su que c’était un petit garçon. Je ne savais pas que j’avais autant d’amour pour lui. On était en train de se projeter, vouloir déménager la chambre devait arriver et voilà le drame…

 

Le 6 septembre à 1h du matin j’ai senti des contractions assez rapprochées. Je me suis dit que ça allait passer, mais en allant aux toilettes, j’ai senti mon petit qui voulait sortir. J’ai hurlé près de mon compagnon pour aller à l’hôpital. En allant à l’hôpital ils m’ont dit : “Madame, on va faire un monitoring.” En voyant la tête des infirmières, j’avais compris… Ils n’ont rien dit à mon compagnon, mais mon instinct de maman me disait que c’était la fin. En m’amenant en salle d’accouchement ils nous disent : “Madame, vous devez accoucher, mais votre bébé ne sera pas viable.”

Le drame ! J’ai 20 ans et j’étais à 23 semaines. Et savoir ça, tout notre monde s’effondre, mon compagnon aussi.

A 3h31 tu venais à la vie, que tu étais beau ! J’ai entendu ton premier cri et je suis restée avec toi jusqu’à la fin. Merci à la fondation Au-delà Des Nuages pour les magnifiques photos qui resteront en nous, ce moment incroyable où j’ai été accompagnée.

Mon fils Massimo, je t’aime tellement et je suis heureuse que tu sois mon fils et que tu m’as choisie comme maman ! Papa t’aime fort aussi !

Cela fait 2 mois et 17 jours que tu es partie rejoindre les étoiles, mais tu es toujours dans notre cœur !

Partagez votre histoire avec d’autres parents

Vous souhaitez soutenir d’autres parents ou partager votre histoire et celle de votre étoile?

Envoyez-nous votre histoire ou vos expériences personnelles avec Au-delà Des Nuages et nous veillerons à ce qu’elle obtienne une belle place sur notre site Web.

Sfeerbeeld VZW Boven De Wolken | Gratis professionele fotosessies voor sterrenouders
Icône étoiles | Au-delà Des Nuages

Soutenez-nous ou devenez bénévole

Au-delà Des Nuages souhaite continuer à proposer ses séances photos à tous les parents en Belgique. En tant qu’organisation à but non lucratif non subventionnée, ils dépendent entièrement des dons et des efforts affectueux quotidiens de centaines de bénévoles. Voulez-vous nous aider? Cela peut se faire de plusieurs façons!

Sfeerbeeld VZW Boven De Wolken | Gratis professionele fotosessies voor sterrenouders
close