Icône d'étoile | Au-delà Des Nuages

Eléana*

Je suis Erine, j'ai 23 ans, je suis maman ange d'Eléana. Depuis septembre 2021, je sais que malheureusement avoir des enfants serait compliqué suite à une maladie. ... Lire plus

Je suis Erine, j’ai 23 ans, je suis maman ange d’Eléana.
Depuis septembre 2021, je sais que malheureusement avoir des enfants serait compliqué suite à une maladie.
La dernière gynécologue que j’avais consultée au mois d’octobre 2022 m’avait dit que je ne pourrai pas tomber enceinte comme je le voudrais ou que cela serait compliqué … Je n’aurai que quelques mois avant de devoir commencer les aides pour y arriver.
J’ai appris le 9 novembre 2022 que tu t’étais installée en secret, j’ai tout de suite pris la nouvelle comme un cadeau malgré que je ne me sentais pas toujours prête à être maman ou que j’avais peur mais je ne pouvais plus te quitter après la première écho.
A 8 semaines, j’ai eu la peur de te perdre mais tu t’es accrochée … plus les semaines passaient et plus j’étais soulagée que tu t’accroches.
Les semaines ont passé, le 7 février 2023 tu étais encore en pleine forme et nous étions toujours dans le bonheur.
Malheureusement, le 22 mars tout a basculé.
Au début, l’écho était normale.  Ensuite, on regardait ton cœur mais sans l’écouter.
Au bout de 10 minutes d’observation, j’ai compris que quelque chose n’allait pas.
Au début ce n’était qu’une malformation, tu étais petite.
Le lendemain, nous avons été pris en charge à Bruxelles où le cœur a été à nouveau confirmé et on a vu que tu avais plusieurs anomalies physiques … ça été la douche froide pour nous, nous avons fais les examens qu’il fallait …
Nous avons dû attendre 2 semaines pour avoir les résultats, nous ne faisions que tourner en rond et tu te montrais de plus en plus en donnant des coups.
Le 04 avril était la date de notre rendez-vous pour savoir ce qui ressortait des analyses et malheureusement tu avais une grosse anomalie génétique qui allait trop t’handicaper … nous savions que nous devions arrêter la grossesse ..
Le 14 avril je rentrais à l’hôpital pour accoucher de toi.  Nous avons dû arrêter ton cœur ce jour-là à 10h du matin …
J’ai ensuite dû prendre des médicaments pour effacer le col et le dilater.
Après 17 heures de travail, tu es arrivée le 15 avril à 3h46.
Je n’ai malheureusement pas eu la force de te garder longtemps à bras mais j’ai pu t’avoir auprès de moi tout le week-end. Je n’en ai pas eu assez de toi, j’aurais tellement préféré te garder auprès de moi à vie.
A l’heure d’aujourd’hui, je ne sais pas décrire ma peine mais je ferai tout pour te rendre fière et je sais que bonne mamie s’occupe de toi à merveille ♡ Je remercie le Chr de Namur pour leur soutien et tout ce qu’ils ont fait lors de ce week-end ainsi que à l’association “Au-delà des Nuages” pour les photos prises et qui resteront auprès de moi à vie.

Partagez votre histoire avec d’autres parents

Vous souhaitez soutenir d’autres parents ou partager votre histoire et celle de votre étoile?

Envoyez-nous votre histoire ou vos expériences personnelles avec Au-delà Des Nuages et nous veillerons à ce qu’elle obtienne une belle place sur notre site Web.

Sfeerbeeld VZW Boven De Wolken | Gratis professionele fotosessies voor sterrenouders
Icône étoiles | Au-delà Des Nuages

Soutenez-nous ou devenez bénévole

Au-delà Des Nuages souhaite continuer à proposer ses séances photos à tous les parents en Belgique. En tant qu’organisation à but non lucratif non subventionnée, ils dépendent entièrement des dons et des efforts affectueux quotidiens de centaines de bénévoles. Voulez-vous nous aider? Cela peut se faire de plusieurs façons!

Sfeerbeeld VZW Boven De Wolken | Gratis professionele fotosessies voor sterrenouders
close