Julian Hills

Photographe bénévole

https://www.hools.be

Julian Hills

Bonjour à tous,

Je suis Julian Hills, heureux et fier photographe “d’Au-delà des Nuages” et de “Boven de Wolken” depuis maintenant plus de quatre ans.

Il y a environ huit ans, j’ai vu un documentaire sur l’association américaine “Now I Lay Me Down to Sleep“. Quand j’ai vu et entendu les témoignages des parents, il était clair que je voulais faire cela. Je n’avais pas trouvé une telle association en Belgique et ce n’est que lorsque la partie francophone a été lancée que quelqu’un m’a tagué sur Facebook sur un des posts de recherche de photographes.
Enfin ! J’y étais.

Mon principal domaine de photographie est le social. Les gens. J’adore les gens. Je suis très émotif. Autodidacte, je suis venu à la photographie très tard après avoir poursuivi une carrière musicale en tant que batteur. J’ai eu beaucoup de plaisir et de satisfactions avec la musique, mais en rien comparable à la joie que j’éprouve à être photographe.

Je suis un English Brusseleer 🙂 Je vis en Belgique depuis l’âge de cinq ans.

Chaque appel, chaque rencontre avec ces bébés et ces familles est une leçon de vie. C’est plus que de prendre quelques photos, c’est tendre la main à des personnes en détresse, montrer que l’on se soucie d’elles. Arrêter le temps et être disponible pour eux.

C’est toujours un honneur pour moi d’être le témoin de moments aussi intenses et personnels. Chaque appel est différent, il y a tellement de réactions possibles de la part des parents et c’est à nous de nous adapter.

J’aime les gens. Ces bébés sont des personnes ; il se trouve que leur vie a été terriblement courte. Mais ils existent. C’est pourquoi nous félicitons les parents pour la naissance de leur enfant, comme n’importe quel autre. Lors de mon dernier appel, je demandais aux parents le prénom de leur enfant. Les photos n’allaient pas être prises en leur présence et lorsque j’ai dit à maman que je pourrais désormais parler à son fils en utilisant son prénom, une larme s’est formée dans son œil ; derrière cette larme, je pouvais voir son intense gratitude. De tels moments sont tout simplement incroyables.

Notre famille

Nous ne pourrons jamais assez les remercier. Tous nos bénévoles sont prêts pour les autres chaque jour et mettent tout leur cœur dans notre organisation à but non lucratif. Nos photographes sortent tous les jours, entrent dans une pièce pleine de tristesse et de fierté. Quelque chose qui demande beaucoup de courage et de force pour pouvoir faire cela pour les autres.

Nos gardiens du nuage sont prêts chaque jour à attribuer un photographe à chaque enfant vedette. De plus, nous avons beaucoup de bénévoles qui veillent à ce que l’énorme travail soit allégé et qu’il reste vivable. Ils ont tous un lien très étroit et spécial et, malgré toute la tristesse, ils rendent ce monde tellement plus beau dans tous les domaines.

Juste par ce qu’ils font, totalement volontairement… Ces 300+ trésors sont au-dessus des nuages ​​!

Soutenez-nous ou devenez bénévole

Au-delà Des Nuages souhaite continuer à proposer ses séances photos à tous les parents stars de Belgique. En tant qu’organisation à but non lucratif non subventionnée, nous dépendons entièrement des dons et des efforts quotidiens de centaines de bénévoles. Voulez-vous nous aider? Cela peut se faire de plusieurs façons !

Sfeerbeeld VZW Boven De Wolken | Gratis professionele fotosessies voor sterrenouders