Gaëlle Evrard

Employé bénévole

Gaëlle Evrard

Je m’appelle Gaëlle,

Tata Gaga pour les bouts de choux. Marraine d’êtres fantastiques. Copine des Loulous de mes proches. Et maman un jour… J’espère de tout cœur…

Un jour…

Je suis une fan des mots. Journaliste, Community Manager, Créatrice de concepts autour des é.mot.ions (projet en cours) et auteure de livre(s) peut-être…

Un jour…

Les mots font écho chez moi.

Ils me passionnent, m’émerveillent, me font voyager, danser, pleurer, rire.

Suite à un accident de voiture dont j’ai été victime en 2012, je ne sais plus vraiment marcher.

Hors de question de me satisfaire de ces trois lettres stigmatisantes : P.ersonne à M.obilité R.éduite.

Certains mots me révulsent alors qu’une tournure de phrase, un adjectif ou un synonyme peuvent tout changer.

Je suis une P.ersonne à M.obilité R.éinventée.

L’association me contacte quand elle a besoin de moi. Je mets mes mots au service des autres pour panser les maux. Et repenser la vie, l’espoir, l’amour. Du moins tenter de le faire.

Que la vie soit faite de points de suspension plutôt que d’un point final. Qu’elle soit faite de parenthèses qui permettent d’aller dans les détails et d’amener des précisions. Qu’elle rime avec possible en oubliant la particule ‘im’. Tout ceci, je le fais en l’honneur d’un loulou et de ses fantastiques parents.

Notre famille

Nous ne pourrons jamais assez les remercier. Tous nos bénévoles sont prêts pour les autres chaque jour et mettent tout leur cœur dans notre organisation à but non lucratif. Nos photographes sortent tous les jours, entrent dans une pièce pleine de tristesse et de fierté. Quelque chose qui demande beaucoup de courage et de force pour pouvoir faire cela pour les autres.

Nos gardiens du nuage sont prêts chaque jour à attribuer un photographe à chaque enfant vedette. De plus, nous avons beaucoup de bénévoles qui veillent à ce que l’énorme travail soit allégé et qu’il reste vivable. Ils ont tous un lien très étroit et spécial et, malgré toute la tristesse, ils rendent ce monde tellement plus beau dans tous les domaines.

Juste par ce qu’ils font, totalement volontairement… Ces 300+ trésors sont au-dessus des nuages ​​!

Soutenez-nous ou devenez bénévole

Au-delà Des Nuages souhaite continuer à proposer ses séances photos à tous les parents stars de Belgique. En tant qu’organisation à but non lucratif non subventionnée, nous dépendons entièrement des dons et des efforts quotidiens de centaines de bénévoles. Voulez-vous nous aider? Cela peut se faire de plusieurs façons !

Sfeerbeeld VZW Boven De Wolken | Gratis professionele fotosessies voor sterrenouders