Je m’appelle Delphine, maman de 2 enfants (Basile et Charlie). Je suis photographe indépendante depuis 2016 spécialisée dans les photos de grossesses, bébés et enfants. Mon quotidien est de créer des souvenirs, de capturer des parcelles de vie. En janvier 2018, des amis ont été confrontés à la perte de leur bébé, j’étais choisie pour photographié le nouveau-né et j’ai naturellement proposé de photographier leur petit ange défunt. Pour mes amis ces photos ont été un véritable réconfort… Oui ce petit ange a existé et a fait partie de leur vie, les photos en attestent et les apaisent un peu. Lorsque j’ai mesuré l’impact positif de ce que leur apportent ces photos, j’ai pris la décision d’intégrer l’association « au-delà des nuages » afin d’aider d’autres parents dans leur deuil.
Notre famille
Nous ne pourrons jamais assez les remercier. Tous nos bénévoles sont prêts pour les autres chaque jour et mettent tout leur cœur dans notre organisation à but non lucratif. Nos photographes sortent tous les jours, entrent dans une pièce pleine de tristesse et de fierté. Quelque chose qui demande beaucoup de courage et de force pour pouvoir faire cela pour les autres.
Nos gardiens du nuage sont prêts chaque jour à attribuer un photographe à chaque enfant vedette. De plus, nous avons beaucoup de bénévoles qui veillent à ce que l’énorme travail soit allégé et qu’il reste vivable. Ils ont tous un lien très étroit et spécial et, malgré toute la tristesse, ils rendent ce monde tellement plus beau dans tous les domaines.
Juste par ce qu’ils font, totalement volontairement… Ces 300+ trésors sont au-dessus des nuages !