Je m’appelle David, j’ai 52 ans. Autodidacte passionné, je pratique la photographie depuis 16 ans, âge de ma fille Chiara. Mon domaine de prédilection était initialement l’exploration urbaine, capturant les traces et souvenirs des lieux oubliés. Ces deux dernières années, j’ai exploré la photographie de rue à travers le monde, captivé par les regards et expressions qui racontent des histoires humaines vibrantes.
En tant que dirigeant d’entreprise, mon emploi du temps flexible, soutenu par une épouse infirmière très compréhensive, m’a permis de rechercher une dimension sociale à ma vie. C’est tout à fait par hasard que j’ai découvert “Au-delà Des Nuages” à travers un article relatant l’interview d’une photographe bénévole. J’ai immédiatement su que je devais en faire partie pour continuer à laisser une trace, un souvenir.
Aujourd’hui, je crains parfois de ne pas toujours pouvoir répondre à un appel, mais j’ai appris qu'”Au-delà Des Nuages” est non seulement une organisation, mais aussi une grande et belle famille. Je me réconforte en sachant qu’il y a toujours des bénévoles prêts à prendre soin de ces petits anges.