Anna-Maria Polizzi

Employé bénévole

Anna-Maria Polizzi

A vous qui passez par là, voici un peu de moi…

Moi c’est Anna-Maria, femme, épouse, et mamange de 43 ans.

Après un long parcours de FIV de plus 10 ans, enfin 2 petits cœurs se sont mis à battre en moi. Malheureusement, la vie en ayant décidé autrement, très vite l’un d’entre eux a cessé de battre. Et puis Ylian mon ange, mon étoile, lui, né prématurément à 26 semaines, s’est envolé quelques jours après la naissance.

A l’époque, Au-delà Des Nuages n’existait pas encore, à mon plus grand regret d’ailleurs.

J’aurais tellement aimé rencontrer un de ces photographes bénévoles, qui capturent au quotidien ce que tout parange se devrait de pouvoir chérir: un arrêt sur image de CET “instant” oh tellement précieux. C’est-à-dire, CE quelque chose de plus fragile qu’une histoire ordinaire.

J’ai très vite été fort interpellé par ce “tabou” qu’est le deuil périnatal.

C’est pourquoi il me tenait à cœur, d’apporter un soutien à cette merveilleuse association qu’est Au-delà Des Nuages.

Devenir Gardienne Des Nuages était un appel, une évidence, quelque chose qui résonnait fort en mon cœur, corps et âme. C’était enfin soutenir à mon humble niveau les paranges et leurs étoiles, les photographes bénévoles, mais aussi en quelque sorte continuer à faire vivre mon fils.

Ne vous méprenez pas, j’y ai tellement gagné au change, alors que durant tant d’années je m’étais évertuée à fonder une famille, voilà que je regagnais une grande et belle famille auprès de laquelle règnent amour incommensurable, soutien, don de soi.

Une famille des plus chaleureuse que je connaisse à ce jour.

Je suis d’ailleurs chaque jour et éternellement reconnaissante et honorée de m’être vue accueillie les bras et cœurs si grands ouverts.

Rien, ni personne n’efface cette douleur et ce manque qu’est de perdre son enfant, mais rien n’efface non plus un souvenir d’autant plus quand il est si bien capturé.

Mon plus grand souhait est de ne jamais vous avoir de l’autre côté du téléphone, par contre si un jour cela devait être le cas, sachez que mon cœur battra au rythme du vôtre, car “je sais moi aussi” et je vous accompagnerai avec tout mon amour.

Notre famille

Nous ne pourrons jamais assez les remercier. Tous nos bénévoles sont prêts pour les autres chaque jour et mettent tout leur cœur dans notre organisation à but non lucratif. Nos photographes sortent tous les jours, entrent dans une pièce pleine de tristesse et de fierté. Quelque chose qui demande beaucoup de courage et de force pour pouvoir faire cela pour les autres.

Nos gardiens du nuage sont prêts chaque jour à attribuer un photographe à chaque enfant vedette. De plus, nous avons beaucoup de bénévoles qui veillent à ce que l’énorme travail soit allégé et qu’il reste vivable. Ils ont tous un lien très étroit et spécial et, malgré toute la tristesse, ils rendent ce monde tellement plus beau dans tous les domaines.

Juste par ce qu’ils font, totalement volontairement… Ces 300+ trésors sont au-dessus des nuages ​​!

Soutenez-nous ou devenez bénévole

Au-delà Des Nuages souhaite continuer à proposer ses séances photos à tous les parents stars de Belgique. En tant qu’organisation à but non lucratif non subventionnée, nous dépendons entièrement des dons et des efforts quotidiens de centaines de bénévoles. Voulez-vous nous aider? Cela peut se faire de plusieurs façons !

Sfeerbeeld VZW Boven De Wolken | Gratis professionele fotosessies voor sterrenouders