Caroline Guyot

Photographe bénévole

Caroline Guyot

Je m’appelle Caroline Guyot.
Je suis maman de trois enfants, Lily, Basile et Lou-Rose.
Dans la vie de tous les jours, je suis institutrice primaire.
Passionnée par la photographie et par les nouveaux-nés, j’ai décidé de suivre une formation en février 2020.
La période “Covid” m’a empêché de pouvoir continuer sur ma lancée. C’est donc timidement que je m’y suis remise en 2022.
Cela faisait longtemps que je suivais l’association sur Facebook et sur le site sans trop oser me lancer.
Parce que l’évidence était trop grande, j’ai enfin franchi le cap à l’été 2022 et je suis heureuse de pouvoir offrir aux familles, qui souffrent tant, le réconfort d’un souvenir.

Notre famille

Nous ne pourrons jamais assez les remercier. Tous nos bénévoles sont prêts pour les autres chaque jour et mettent tout leur cœur dans notre organisation à but non lucratif. Nos photographes sortent tous les jours, entrent dans une pièce pleine de tristesse et de fierté. Quelque chose qui demande beaucoup de courage et de force pour pouvoir faire cela pour les autres.

Nos gardiens du nuage sont prêts chaque jour à attribuer un photographe à chaque enfant vedette. De plus, nous avons beaucoup de bénévoles qui veillent à ce que l’énorme travail soit allégé et qu’il reste vivable. Ils ont tous un lien très étroit et spécial et, malgré toute la tristesse, ils rendent ce monde tellement plus beau dans tous les domaines.

Juste par ce qu’ils font, totalement volontairement… Ces 300+ trésors sont au-dessus des nuages ​​!

Soutenez-nous ou devenez bénévole

Au-delà Des Nuages souhaite continuer à proposer ses séances photos à tous les parents stars de Belgique. En tant qu’organisation à but non lucratif non subventionnée, nous dépendons entièrement des dons et des efforts quotidiens de centaines de bénévoles. Voulez-vous nous aider? Cela peut se faire de plusieurs façons !

Sfeerbeeld VZW Boven De Wolken | Gratis professionele fotosessies voor sterrenouders